Notre Association/Compte rendu/Archives /Janvier 2010

Janvier 2010

Bullshooter asiatique :

La compétition aura lieu du 26 au 28 mars prochain. Les deux officiels (Jacques Journet et Philippe Guillemet) et les 13 joueurs ont rendez-vous le 23 Mars et seront de retour à Paris le 29 Mars. La compétition a lieu à 25 km de TOKYO à YOKOHAMA.

Joueurs d'une équipe déclarant forfait général :

Actuellement, les joueurs d’une équipe déclarant forfait général ne pouvaient plus reprendre de licence. Il a été décidé que dorénavant ces joueurs aient la possibilité de reprendre une licence dans une autre équipe. Par contre, le joueur devra payer pour une nouvelle licence (35 €), il ne pourra pas intégrer une équipe s’il reste moins de 6 matchs de championnat, il perd les moyennes qu’il a effectué dans la précédente équipe et seulement un seul joueur de cette équipe forfait peut s’inscrire dans une nouvelle équipe.

Championnat féminin :

Le nombre total d’équipes féminines est de 23. Nous déciderons à la réception des inscriptions pour La Rochelle si un championnat féminin sera organisé. Pour le moment les équipes féminines seront intégrées dans  les niveaux mixtes.