Notre Association/Compte rendu/Archives /Juillet 2007

Juillet 2007

Compétition de La Rochelle :

- Le frozen sera remis en place afin d'apparaitre sur les écrans des machines. Par contre, le finish sera caché.

- Un arbitre supplémentaire sera nommé pour alléger la somme de travail de chacun des arbitres.

- Concernant la compétition individuelle, le programme informatique sera amélioré et un organigramme papier sera affiché afin d'expliquer le suivi de la compétition.

- Une équipe mixte ou une doublette mixte ayant un joueur à plus de 28 de moyenne qualificative passera automatiquement dans les compétitions masculines. Elles seront qualifiées dans le niveau en rapport avec leur moyenne.

- Une compétition doublette junior (plus de 12 ans et moins de 18 ans) va être mise en place. Le prix de la licence est fixée à 15 €.

- Une compétition doublette vétéran (plus de 50 ans) va être mise en place. Le prix de la licence est fixée à 34 €.

- Les joueurs d'une équipe, de part leur attitude violente, ont dégradé un camping et violenté son responsable. Ces joueurs sont radiés à vie de France Darts.

La prochaine réunion aura lieu au mois d'octobre.

Bullshooter :


La prochaine compétition Bullshooter aura lieu les 11, 12 et 13 octobre 2007 à Girona (Espagne). Les joueurs d'une équipe constituée durant la sasion 2006/2007 pourront, à leur frais, participer à cette compétition. Les équipes devront s'inscrire auprès de France Darts. Les conditions seront fournies au mois de septembre.