Notre Association/Compte rendu/Archives /Assemblée Générale de Travail

Assemblée Générale de Travail

Doublette Mixte :

Une doublette mixte peut être composée de quatre personnes (deux joueurs et deux joueuses) pour ne pas pénaliser la doublette si l’une des joueuses ne peut plus venir à La Rochelle.

Une doublette mixte qui ne pourra pas présenté une joueuse à La Rochelle pourra être basculé dans le quota masculin lors des inscriptions.

Doublette championne de France :

En raison du décalage, les joueurs champions de France ne sont plus contraint de rejouer ensemble l’année suivante. Nous les obligeons seulement à refaire 6 matchs durant le championnat suivant.

Réglement :

Le format actuel du règlement que l’on trouve dans les bars n’est plus adapté. En effet, nous n’avons plus la place pour insérer les nouvelles règles. Nous avons deux possibilités : soit faire un règlement au format du guide du joueur de la Rochelle, soit insérer dans le carnet de feuille de match, deux ou trois feuilles rappelant le règlement.De plus, un document succinct sera établi pour l’ensemble des pratiquants de fléchettes pour leur expliquer les règles.

Pochette plastique :

L’idée de donner une pochette plastique permettant à chaque joueur de mettre leur licence et leur pièce d’identité et d’être visible par tous durant le championnat de France a été évoquée