Notre Association/Compte rendu/Archives /Avril 2006

Avril 2006

Forfait pour la saison prochaine :

Equipe : Dans la première phase, les scores seront de 13 manches pour l'équipe gagnante et -4 manches pour l'équipe perdante.
              Dans la 2ème et 3ème phase, la moyenne des manches gagnées par match sera calculée. Ex : une équipe a gagné 110 manches en 10 matchs, elle empochera 11 manches.

Doublettes : Dans la première phase, les scores seront de 7 manches pour la doublette gagnante et -2 manches pour la doublette perdante.
              Dans la 2ème phase, la moyenne des manches gagnées par match sera calculée. Ex : une doublette a gagné 56 manches en 8 matchs, elle empochera 7 manches.

Forfait général : quand le forfait général intervient dans la première phase, tous les matchs de la phase disparaissent.
                            quand le forfait général intervient dans la deuxième phase, seul les matchs de la première phase sont conservés, ceux de la deuxième phase sont supprimés.
                             quand le forfait général intervient dans la troisième phase, les matchs de la première et deuxième phase sont conservés, ceux de la troisième phase sont supprimés.
Un forfait intervenant dans les 3 derniers matchs interdit à l'équipe ou la doublette la qualification aux championnats de France mais permet de finir le championnat.